Inspiration, tissu, Uncategorized

Osez la (fausse) fourrure!

La fourrure habille les meubles cet hiver: des chaises aux fauteuils, sans oublier les poufs et les plaids géants, comme une invitation à une pause douillette et moelleuse.

 

Des teintes naturelles aux couleurs les plus flashy, ces objets trouvent naturellement leur place pour mettre en valeur une pièce. Pour une touche glamour, vintage ou décalée, la fourrure se fond dans toutes les ambiances et crée d’agréables espaces tout confort, pour se lover et narguer les frimas de l’hiver.

Pour ceux qui souhaitent un rendu plus « discret », vous pouvez opter pour les tissus en lainage, bouilli ou bouclés, ils amènent malgré tout ce côté « cocooning » à votre intérieur.

La fausse fourrure, qui, il y a quelques années, n’était encore qu’une pâle copie de son modèle, a su affirmer son identité propre, plus branchée, plus abordable et parfois très audacieuse. Les progrès des fabricants de fourrure synthétique a permis la création de matières qui ressemblent à s’y méprendre à leur modèle naturel (tout comme les faux cuirs).

Au toucher, au niveau confort, et chaleur, une fourrure synthétique de qualité est devenue la jumelle de la fourrure animale mais elle est, bien sûr, plus éthique.

Il ne vous reste plus qu’à choisir le modèle qui vous fera sauter le pas, et de me passer commande ICI!

 

47389692_261611421149460_3714317155286646784_n

Photos d’illustration Pinterest

1 réflexion au sujet de “Osez la (fausse) fourrure!”

Laisser un commentaire